Les produits de sécurité et les innovations de technologie nous font étant faits confiance et à feuilles persistantes.

Aperçu

Shanghai Anfeng Lifting & Rigging LTD.

Certifications
Chine Shanghai Anfeng Lifting & Rigging LTD. certifications
Chine Shanghai Anfeng Lifting & Rigging LTD. certifications
Je suis en ligne une discussion en ligne

Shanghai Anfeng Lifting & Rigging LTD.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Shanghai Anfeng Lifting & Rigging LTD. Shanghai Anfeng Lifting & Rigging LTD. Shanghai Anfeng Lifting & Rigging LTD. Shanghai Anfeng Lifting & Rigging LTD. Shanghai Anfeng Lifting & Rigging LTD. Shanghai Anfeng Lifting & Rigging LTD. Shanghai Anfeng Lifting & Rigging LTD. Shanghai Anfeng Lifting & Rigging LTD. Shanghai Anfeng Lifting & Rigging LTD. Shanghai Anfeng Lifting & Rigging LTD.
Immeuble de bureaux Installation Production de bride de câble métallique Production de calage d'attachement Production de bride de sangle Déterminer de tension la bride de rond de polyester Production réglée de levage de bride de câble métallique Bride de sangle en stock Production de bride épissée par main de câble métallique Production étampée de bride de câble métallique
Détails de la société:
Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Importateur
Exportateur
trading Company
Vendeur
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque : Anfeng/AF, Jianfeng/JF, JPNHOIST, TALURIT®, VITALI-INTL
Nombre d'employés : >100
Chiffre d'affaires : >50,000,000
année de création : 2018
Export pc : 80% - 90%
Business services: High quality lifting & rigging products, Custom-designed complete lifting solutions, Inspection, testing and certification services
 
Pourquoi choisissez-nous ?
  • Étant dans l'industrie de levage et de calage pendant plus de 20 années, a accumulé le réseau fort d'affaires, a gagné la réputation globalement et a établi dans le monde entier l'association à long terme avec nos clients évalués
  • Prix concurrentiels
  • Une bonne expérience du commerce sur des marchés de commerce électronique et des ventes en ligne avec uniformément la réaction positive
  • Délai d'exécution court, expédition exprès et service de distribution
  • OEM, ODM ou services des douanes
  • Personnels bien informés qui sont toujours heureux d'aider
 
Qui sommes-nous ?
 
Basé dans la zone de libre échange de Changhaï, Shanghai Anfeng Lifting & Rigging Ltd. est une société expérimentée technique et de ventes spécialisée dans les brides fournisseuses de sangle, les brides rondes, le câble métallique et des brides, chaînes, accessoires de calage et plus.
 
Notre société est fondée par John Xu, qui a été dans l'industrie de levage et de calage pendant plus de 20 années et a été posté à Changhaï depuis 2010. Notre société est directement soutenue par l'usine qui fournit les actions fiables et le délai d'exécution court. Nous avons la capacité technique de fournir les produits de levage faits sur commande et de répondre aux exigences de l'OEM des clients. Anfeng se soulevant et calant est votre associé digne de confiance pour les produits de levage d'approvisionnement et de calage parmi les meilleurs du monde.
 
Gamme de produits prolongée
 
Nous fournissons des cordes de fil d'acier, des brides de câble métallique, des chaînes et des accessoires de levage, des brides de sangle, des brides rondes, harnais de protection de chute, des produits résistants de série d'ouragan, fouettement, des lignes d'amarrage en mer, des grues de chaîne, des grues de levier, des grues électriques, des dispositifs d'accrochage jusqu'à 1500t, et des points de levage.
 
 
Nous arew avons autorisé le distributeur pour des étampeurs de ® de TALURIT et des olives en aluminium (distributeur non-exclusif en Chine), des grues à chaînes de JPNHOIST, des blocs de chaîne de VITALI-INTL et des grues de levier, et des produits à deux vitesses de levage et de calage de BRIDE de JIAN FENG.
 
Solutions et services complets de certification :
 
1. Solutions de levage
Avec 20 ans d'expérience d'industrie de levage et de calage, nous fournissons non seulement à nos clients les produits de levage et de calage de haute qualité, mais fournissons également les solutions de levage complètes selon différents projets, tels que la consultation technique, la conception de solution, la planification des produits, l'aide sur place et l'appui après-vente.
 
2. Inspection, essai et certification
Nos personnels techniques veiller les produits pour répondre à toutes les exigences de sécurité et de fabrication. Sur demande, nous fournissons à nos clients DNV-GL, CCS, ABS et d'autres tiers certificats d'inspection.
 
QMS et principales sociétés servantes
 
Notre société obtient des certifications de sécurité telles que la certification de système de la gestion de la qualité ISO9001, certification de système de la gestion ISO14001 environnementale, et la certification professionnelle de système de gestion de la santé et sécurité OHSAS18001.
 
Basé à Changhaï, nous prenons racine sur les marchés de Chine orientale et de Chine du Nord. Nos produits sont employés dans différentes industries telles que les machines de construction, le port, l'expédition, le génie maritime se soulevant, terrestre et en mer industriel. Notre société améliore rigoureusement la productivité et la sécurité pour des utilisateurs tels que le chantier naval de Jiangnan, le Hudong Zhonghua, l'industrie lourde de Waigaoqiao, le port de Changhaï, le bureau de récupération de Changhaï, les négociants industrie lourde de la Chine, le Zhenhua Heavy Industry, le bureau de l'électricité de Changhaï, le port de Yantai, le port de Qingdao, le port de Dalian, le port de Ningbo, le port de Zhoushan, le COSCO, CIMC, les tombolas et le Penglai Jutao de Yantai.

Basé à Changhaï, relié au monde

Changhaï est l'une des villes les plus développées en Chine, étant des hub pour des finances, le commerce, l'expédition, et l'innovation technologique. Le port de Changhaï est l'un des ports les plus occupés au monde. Changhaï est une ville qui a attiré une attention mondiale.
 
Nous tirons profit de la proximité de Changhaï au monde, pour promouvoir sa croissance des clients servants à l'étranger. Si vous voulez découvrir plus au sujet de nos produits, soyez à jour avec notre dernier développement, svp contactez-nous ou nous rendre visite à Changhaï !
 
Coordonnées
Shanghai Anfeng Lifting & Rigging LTD.

Personne à contacter: Mr. JOHN XU

Téléphone: +86-21-61766178

Télécopieur: +86-21-61766112

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Safety products and technology innovations make us being trusted and evergreen.

Home

Shanghai Anfeng Lifting & Rigging LTD.

Certification
China Shanghai Anfeng Lifting & Rigging LTD. certification
China Shanghai Anfeng Lifting & Rigging LTD. certification
I'm Online Chat Now

Shanghai Anfeng Lifting & Rigging LTD.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Shanghai Anfeng Lifting & Rigging LTD. Shanghai Anfeng Lifting & Rigging LTD. Shanghai Anfeng Lifting & Rigging LTD. Shanghai Anfeng Lifting & Rigging LTD. Shanghai Anfeng Lifting & Rigging LTD. Shanghai Anfeng Lifting & Rigging LTD. Shanghai Anfeng Lifting & Rigging LTD. Shanghai Anfeng Lifting & Rigging LTD. Shanghai Anfeng Lifting & Rigging LTD. Shanghai Anfeng Lifting & Rigging LTD.
Office building Facility Wire rope sling production Rigging attachment production Webbing sling production Tensile testing for polyester round sling Wire rope sling lifting set production Webbing sling in stock Hand spliced wire rope sling production Swaged wire rope sling production
Company Details:
Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Importer
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Anfeng / AF, Jianfeng / JF, JPNHOIST, TALURIT®, VITALI-INTL
No. of Employees : >100
Annual Sales : >50,000,000
Year Established : 2018
Export p.c : 80% - 90%
Business services: High quality lifting & rigging products, Custom-designed complete lifting solutions, Inspection, testing and certification services
 
Why choose us?
  • Being in the lifting and rigging industry for more than 20 years, has built up strong business network, earned reputation globally and established long-term partnership with our valued customers worldwide
  • Competitive prices
  • Good experience of trading on ecommerce marketplaces and online sales with consistently positive feedback
  • Short lead time, express shipping and delivery service
  • OEM, ODM or custom services
  • Knowledgeable staffs who are always happy to help
 
Who we are?
 
Based in Shanghai Free Trade Zone, Shanghai Anfeng Lifting & Rigging Ltd. is an experienced technical and sales company specialized in supplying webbing slings, round slings, wire rope and slings, chains, rigging accessories and more.
 
Our company is founded by John Xu, who has been in the lifting and rigging industry for more than 20 years and has been stationed in Shanghai since 2010. Our company is directly backed up by factory which provides reliable stocks and short lead time. We have technical ability to supply custom-designed lifting products and meet customers’ OEM requirements. Anfeng Lifting & Rigging is your reliable partner for sourcing world-class lifting and rigging products.
 
Extended product range
 
We supply steel wire ropes, wire rope slings, lifting chains and accessories, webbing slings, round slings, fall protection harness, typhoon resistant series products, lashing, offshore mooring lines, chain hoists, lever hoists, electric hoists, shackles up to 1500t, and lifting points. 
 
We arew authorized distributor for TALURIT® swagers and aluminum ferrules (non-exclusive distributor in China), JPNHOIST Dual Speed Chain Hoists, VITALI-INTL chain blocks and lever hoists, and JIAN FENG SLING lifting and rigging products.
 
Complete solutions and certification services:
 
1. Lifting solutions
With 20 years of experience in lifting and rigging industry, we not only provide our customers with high-quality lifting and rigging products, but also provide complete lifting solutions according to different projects, such as technical consultation, solution design, product planning, onsite assistance and after-sales support.
 
2. Inspection, testing and certification
Our technical staffs make sure the products meet all safety and manufacturing requirements. Upon request, we provide our customers with DNV-GL, CCS, ABS and other third-party inspection certificates.
 
QMS and serving leading companies
 
Our company obtains safety certifications such as ISO9001 Quality Management System Certification, ISO14001 Environmental Management System Certification, and OHSAS18001 Occupational Health And Safety Management System Certification.
 
Based in Shanghai, we take root in the East China and North China markets. Our products are used in different industries such as construction machinery, port, shipping, industrial lifting, onshore and offshore marine engineering. Our company is drastically improving productivity and safety for end users such as Jiangnan Shipyard, Hudong Zhonghua, Waigaoqiao Heavy Industry, Shanghai Port, Shanghai Salvage Bureau, China Merchants Heavy Industry, Zhenhua Heavy Industry, Shanghai Electricity Bureau, Yantai Port, Qingdao Port, Dalian Port, Ningbo Port, Zhoushan Port, COSCO, CIMC, Yantai Raffles and Penglai Jutao.

Based in Shanghai, connected to the world

Shanghai is one of the most developed cities in China, being hubs for finance, trading, shipping, and technological innovation. The Shanghai Port is one of the busiest ports in the world. Shanghai is a city that has attracted worldwide attention.
 
We take advantage of Shanghai’s proximity to the world, to further its growth in serving customers overseas. If you want to find out more about our products, be up to date with our latest development, please contact us or visit us in Shanghai!
 
Contact Details
Shanghai Anfeng Lifting & Rigging LTD.

Contact Person: Mr. JOHN XU

Tel: +86-21-61766178

Fax: +86-21-61766112

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)